OUTILS

unnamed_edited.png

Vous pouvez nous transmettre vos documents en les déposant au cabinet ou en utilisant notre application Tiime !

A réception des éléments nous traitons votre comptabilité et établissons vos déclarations fiscales professionnelles.

L'application Tiime dispose de nombreux attouts : 

Flexibilité : Retrouvez tous vos comptes bancaires pros & vos
sociétés gérées au même endroit (sur application tel)


Simplicité : Vos justificatifs seront automatiquement reliés à votre
compte bancaire et partagés en temps réel au cabinet


GED : Toutes vos pièces sont organisées et disponibles à portée de
clics
Valeur probante : Pour une dématérialisation totale

 

Sécurité : Données et documents 100% sécurisés dans l’app,
RGPD compliant, hébergement en Europe !

 

Rapidité : Remboursez vos notes de frais en 1 clic

Retrouvez ici une présentation rapide de notre outil.

Etablissement de la paie, gestion sociale

desk.jpg

 

Vous êtes en lien direct avec une collaboratrice spécialisée dans la gestion du personnel. Elle vous accompagne pour l'établissement des salaires et charges sociales ainsi que pour toutes les évolutions du contrat (absence, maladie, fin de contrat, embauche, licenciements...)

Comme beaucoup de nos clients, bénéficiez d'un coffre fort numérique pour la distribution des bulletins de paie !

Nous proposons la dématérialisation des bulletins de paie.

Une fois établis, le collaborateur en charge de la paie publie les bulletins dans le coffre fort de l'entreprise.

Le dirigeant les transmets aux salariés d'un simple clic. Les salariés bénéficient de l'archivage sécurisé et d'un coffre fort personnel 

 

Le coffre-fort numérique Desk RH distribue automatiquement les bulletins de paie, facilite le partage et la signature des documents RH, tout en conservant les archives pendant 10 ans côté employeur et 50 ans côté salarié.

Sécurité, simplicité : conservation et sécurisation des documents, réduction des coûts postaux, simplicité et efficacité des échanges, gestion et organisation des documents simplifiées, mobilité qui permet de consulter et gérer un document à tout moment. 

Bénéficiez d'outils de gestion comme le logiciel de facturation ou de caisse mis à votre disposition.

L'application Mon Expert En Gestion « MEG», vous permet ainsi de bénéficier de plusieurs logiciel de gestion :

- Facturation : ce logiciel permet de réaliser vos devis, vos factures, bons de commandes et le suivi de vos règlements.

- Note de frais : vous saisissez (et vos salariés) les frais avancés pour l'entreprise.  

Caisse : Vous reportez tous les jours vos recettes ainsi que les sorties réalisées. Vous disposez ainsi d'un outil simple et performant.

Multi-devices (pc, tablette, smartphone) et multi-OS (Windows, Mac osx ou Linux), l'application Caisse permet de réaliser le suivi de Caisse.

Avec cet outil, vous répondez aux obligations légales et suivez les chiffres clés d'activité, tout en bénéficiant des avantages du Cloud (travail collaboratif, sécurité des données et mises à jour automatiques).

L’ensemble de ces modules cohabitent ensemble, de façon interactive, autour d’un fichier de contacts. Ils constituent un outil de pilotage complet pour optimiser la gestion de votre entreprise et votre relation quotidienne avec votre Expert-comptable.

Besoin de plus d'infos ? Contactez nous

N'hésitez pas à nous contacter.